Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
22 novembre 2010

A part le rose ...

moi : "Victoria ? quelle est ta couleur préférée ?"

Victoria : "le rose !"

moi : "D'accord ......... grrrrrrrrrrrrrr ....... mais à part le rose (je rappelle ici que j'ai 3 filles .... et que  je suis donc en droit de réclamer d'autres couleurs que le rose qui a envahi ma vie depuis 6 ans !!!!!) , il y a bien d'autres couleurs que tu dois aimer aussi ?"

Victoria : "oui ....... le violet aussi !!"

Alors, bien que cela ne soit pas du tout ma couleur fétiche, c'est ma seule alternative au roooooooooose !!!!, mademoiselle a eu droit à son ensemble Starlette de mamoizelle k en laine pole de Fonty, coloris VIOLET ... (si si croyez moi, cette laine est bien violette .... même si les photos la dénature quelque peu !!!!)

ensemble_bonnet___tour_de_cou_violet_mamoizelle_k__1_

ensemble_bonnet___tour_de_cou_violet_mamoizelle_k__4_

ensemble_bonnet___tour_de_cou_violet_mamoizelle_k__6_

Ensemble bonnet + tour de cou, modèle Starlette de Mamoizelle k en laine Pole de Fonty.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans les couleurs qui ne sont pas du rose, mon alternative est moutarde! Très influencée par la mode bloguesque, j'avoue... Mais j'espère quand même réussir à convaincre la birthday girl de 2 ans pour qui est le bonnet Starlette !
Répondre
A
Je retrouve l'étoile des guirlandes et je l'adore aussi sur ce bonnet. Très joli modèle pour petite fille.
Répondre
M
Tout simplement parfait! Dis-moi tu fais ce modele en commande..?? bises
Répondre
U
A la maison.. nous on a choisi Pavot pour ma grande et Ardoise pour ma mini.. j'adore cet ensemble, tip top pour garder bien aux chauds les têtes et le cous de nos minettes.<br /> Véronique
Répondre
T
Sublime cette couleur et elle semble s'accorder à merveille avec la couleur de ses yeux, non ?
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité