Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
24 mai 2011

Les dernières en date ...

Vous l'aurez remarqué : j'ai un retard énorme dans mes réponses à vos gentils commentaires et je ne suis pas certaine d'arriver à le combler ... mais je suis sûre que vous me pardonnez ;-) Les journées passent à une allure folle ... et même si les soirées rallongent il me manque encore du temps !!! Voici les trois dernières poupées ... une grande et deux petites ... je prends toujours autant de plaisir à confectionner ses petites poupées et ce sont maintenant mon propre patron et ma propre technique d'implantation des cheveux que j'utilise : c'est bel et bien "en forgeant qu'on devient forgeron" !!!

ROUSSE_YEUX_MARRONS__4_

POUPEE_BLOND_FONCE_YEUX_BLEUS__3_

POUPEE_BRUNE_YEUX_BLEUS__2_

Grande poupée rousse aux yeux marron foncé et peau hâlée partie chez Valérie

Petite poupée blond foncé aux yeux bleu foncé et peau hâlée partie chez Sofie

Petite poupée brune aux yeux bleu foncé et peau hâlée partie chez Caroline

Toutes les fournitures viennent de chez Marotte et cie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont trop trop ......belles!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je les adore...toutes....bravo! Bisettes.
Répondre
A
Et je t'invite à venir vérifier sur mon blog comment tes poupées sont traitées!!!<br /> ;o))
Répondre
S
de petites merveilles !! toujours celle de ma belette à construire !!!! des bisous en passant, je tente de finir la pile de repassage avant de préparer les valises pour un grand we ! hihiih ! bisous
Répondre
E
toujours aussi craquantes tes poupées !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité