Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
20 octobre 2011

oSLO + gALWAY (supplément) =

Après une récente modification du patron Galway, avec l'ajout d'un froufrou, j'ai renouvellé l'expérience ... cette fois-ci j'ai marié oSLO + gALWAY = une tunique à deux grands plis creux avec un petit col claudine ... et comme des photos valent mieux que des mots :

OSLO___GALWAY__9_

OSLO___GALWAY__10_

OSLO___GALWAY__1_

 Tissu écossais Toto. Mix entre Oslo et Galway de C'est dimanche.

** *       *   *    ** *    *     *B o n n e    v a c a n c e s   **    *    * ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très fan. j'adore.
Répondre
M
Superbe aussi bien pour le modèle que le choix du tissus!Pourtant j'y vais chez"t°t°",je dois y aller les yeux fermés...<br /> <br /> M-France
Répondre
M
j'adore ta version carotté!
Répondre
S
Ravissant! Belle réussite...<br /> J'aime beaucoup le tissu.<br /> Belle journée, stef
Répondre
U
J'aime bien cette chemise façon petit écolier !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité