Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
25 novembre 2011

jour pour jour ...

Si seulement je pouvais me faire toute petite et entrer dans un trou de souris pour m'y cacher ... je suis confuse d'avoir laissé un mois s'écouler sans donner signe de vie ici et trop rarement sur vos blogs aussi ... mais je sais que votre gentillesse est sans borne et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;-) Je n'ai plus le temps de répondre à tous vos adorables messages mais les lis avec un plaisir toujours aussi intacte ... Avec les fêtes de Noël qui approchent, je "pouponne" et cela me laisse trop peu de temps pour le reste !!!

IMG_2232

IMG_2158

 Grande poupée et grand poupon réalisés avec les fournitures de Marotte et cie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique...<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> M-france
Répondre
A
je suis sous le charme......
Répondre
C
Tes poupées sont tellement belles que tu es toute pardonnée ...
Répondre
N
hum j'adore ces poupées j'ai raté de peu celle de la vente bik nok j'enrage car j'en mettrait bien sous le sapin pour mes fillettes <br /> bravo et bonne fin de journée <br /> nathalie
Répondre
M
Il va y avoir des cris de joie sous le sapin !<br /> J'adore la coupe du petit poupon ! Qu'utilises-tu comme méthode pour fixer les cheveux ?
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité