Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
1 décembre 2011

J -25

Personne ne l'ignore plus désormais !! ... dans 24 jours c'est Noël ... et j'ai trois valisettes pas encore cousues qui attendent d'être garnies ... une bien maigre contibution ces temps-ci !!!

cape___capuche

IMG_2266

IMG_2265

Cape à capuche pour grande poupée, modèle perso et robe chasuble Adèle de Citronille.

Et puis, des poupées continuent de prendre vie dans l'atelier ...

IMG_2257

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hola<br /> <br /> he visto que usted tiene una capa con capucha para sus muñecas.<br /> <br /> usted me puede enviar el patron o decirme, por favor, donde puedo comprarlo ?<br /> <br /> muchisimas gracias por su atencion.<br /> <br /> tiene unos trabajos estupendos.<br /> <br /> saludos.
Répondre
P
Comme le commentaire précédent, j'aime beaucoup votre cape, elle me semble bien plus proportionnée que celle que j'avais faite il y a 3 ans... Partageriez-vous votre patron?
Répondre
P
Bonjour j'adore la petite cape sur votre blog serait il possible de me donner le tuto.Bien cordialement catherine PS:j'ai une petite impératrice qui désire une cape pour son copain nicolas.
Répondre
A
Toujours aussi belles tes poupées ! <br /> Joyeux Noël et joyeuses fêtes !
Répondre
L
Toujours aussi adorables tes poupées!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité