Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 janvier 2012

Le coussin de mamie Georginette !!

C'est fou comme un même modèle au crochet peut donner des résultats différents ... j'ai craqué (et je ne suis pas la seule !!) sur la magnifique couverture de princesse au petit pois de Sandrine ... Avec sa belle et délicate laine, elle a obtenu une couverture si raffinée !!!! tandis que moi ave ma grosse laine vierge et bio, j'obtiens un coussin digne de figurer dans le décor de théâtre du Père Noël est une ordure !!! ... mais bon ... j'assume !!!! voici le coussin de mamie Georginette !!!! totalement ringard rétro ;-)

 IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

Coussin réalisé d'après ce modèle là en laine vierge bio Bouton d'Or et tissu écru à pois or de Mondial Tissus. Lapin Bullyland.

Pour aller voir les autres défis 13 cliquez ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kitch ... mais pas trop<br /> <br /> <br /> <br /> Tellement pas kitch que j'aimerai bien aussi en faire un. Problème , I speak a very bad english et le pattern de la couverture est en anglais sur ravelry.<br /> <br /> Aurais tu une traduction à me transmettre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et encore bravo
Répondre
B
Parce que tu m'as dit que c'était assez simple finalement, je me suis enfin lancé enfin dans ces sunny spread qui me faisaient de l'oeil depuis un moment... Peux-tu me dire quelle taille de crochet tu as utilisée et quelle laine exactement... j'obtiens un rendu encore bien différent, et j'ai l'impression, des carrés bcp plus petits...
Répondre
M
Je trouve ce coussin magnifique!!Le motif du carré est très joli.Bravo!
Répondre
M
Moi, je l'adore le coussin de mamie Georginette. Il serait parfait sur mon canapé....
Répondre
M
C'est vrai que c'est rétro mais je trouve ça très chouette, mis à côté d'autres coussins plus modernes ça être faire son petit effet! en tout cas c'est un beau travail de crochet et l'association avec le tissu à pois modernise le tout! et oui c'est à la mode ma belle!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité