Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
19 janvier 2012

bientôt 3

 

♥  ♥  ♥  ♥

Il est minuit ... et dans 10 jours, mon blog aura 3 ans ... En 3 ans d'existence de ce blog, je n'ai presque jamais rien fêté par ici ! Mais là, j'aurai vraiment été une ingrate de passer cet anniversaire sous silence ... car cet anniversaire c'est à vous que je le dois !! sans vos nombreuses visites, ce blog ne serait plus aujourd'hui ...

Pendant ces 3 années, j'ai savouré tous vos nombreux commentaires et vous n'imaginez pas à quel point il me touchent ... Certaines d'entre vous ont été rencontrées dans la vraie vie, d'autres restent des amies virtuelles ... certaines m'ont ouvert la porte de leur maisonnée ... certaines m'ont fait bénéficier de leur savoir et de leurs techniques ... certaines me font pouffer de rire quand je les lis ... tandis que d'autres m'arracheraient presque une larme ... certaines m'ont confié l'"angoissante", mais ô combien agréable, tâche de réaliser la poupée de leurs enfants ... avec certaines je passerais des heures entières au bout du fil ... avec d'autres je me pelotonnerais bien dans un canapé devant une bonne tasse de thé pour perfectionner mon tricot ... beaucoup me laissent bouche bée devant leur talent immense ... bref je rêverais de toutes vous rencontrer un jour ... !! mettre un visage sur tant de gentillesse ... 

Pour toutes vous remercier, vous qui êtes venues un jour me rendre visite [Sous le figuier ...], j'ai décidé d'organiser un jeu ... tout simple ... pour les bloggeuses ou les non-bloggeuses, les assidues ou les occasionnelles, les brunes ou les blondes, les enjouées ou les timides, les créatrices ou les contemplatives, les persévérantes ou les exaspérées, les tricoteuses ou les crocheteuses, les rêveuses ou les "terre à terre" ............................ il suffit juste de laisser un seul petit commentaire au bas de ce post jusqu'à samedi 28 à minuit [pas besoin de relayer l'info (je suis moi-même une bien, bien piètre relayeuse de la blogosphère...) sauf si le coeur vous en dit] ...

Mais qu'est-ce qu'on gagne ??? !!!........... cette demoiselle à la peau chocolat au lait et aux cheveux noirs bouclés, confectionnée en pensant à vous, en me disant que mon quotidien avait désormais une bien douce saveur grâce à vous ...

 IMG_0042

IMG_0040

IMG_0704

Et puis je ne veux pas oublier toutes celles (et ceux ??!!) qui sont inscrits à la newsletter, et qui donc, par cet engagement, acceptent l'amoncellement, l'engorgement, le souk quoi !!!! dans leur boîte aux lettres ... et ce sans broncher !!! pour tous mes abonnés, une autre surprise à gagner par tirage au sort parmi tous les inscrits ... pour m'excuser du parasitage !!!!!

♥  ♥  ♥  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta petite maison!! Elle vient d'où?
Répondre
C
Moi aussi, just in time pour te souhaiter un bon anniversaire et une longue vie à "Sous le figuier". Tes poupées sont merveilleuses et elles me font rêver. Je croise les doigts!<br /> <br /> Happy three Sophie.<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
Oh! J'arrive juste à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Quelle est jolie cette poupée! Accompagnée du coussin de mamie georginette elle serait parfaite chez moi. Ben oui! Il est très joli ton coussin....<br /> <br /> Happy 3<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Juste avant l'heure fatidique de minuit!<br /> <br /> Très BON ANNIVERSAIRE Sophie! (Ainsi qu'à ton Alix...) Très contente de l'avoir connu dès sa naissance...(le blog!).<br /> <br /> Longue vie ici ou "là-bas"!<br /> <br /> Steph
Répondre
M
Bien bel anniversaire,et continue à nous émerveiller avec ton savoir faire,tes créations...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité