Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
29 janvier 2012

Les petits papiers ont parlé ...

Je ne vais pas vous faire un grand discours du style : "Je remercie mon coach qui est aussi mon entraîneur physique !!, mes 3 petits sponsors qui me suivent depuis le début, et vous  public qui me supportez sans faillir depuis 3 ans ... et bla bla bla ..." ....... mais juste un énorme merci à vous toutes pour vos gentils mots qui ont fait mouche !!!

Alors voilà, j'ai pris la main la plus innocente de la maison, celle dont le pouce est encore sucé (c'est pour vous donner une indication du degré d'innocence de la petite main en question ...!!!) ; pour la poupée, c'est le commentaire n°104 qui a été tiré au sort :

IMG_0122

mais tu gates tes lectrices toi!! en tout cas, je suis bien contente de faire partie des happy few qui ont pu apprecier ta compagnie en vrai ;)

Posté par nath, jeudi 19 janvier à 11:32
 
 
 
 
Et pour celles qui recoivent la newsletter, c'est l'abonnée n°293 : claire.lucky abonnée depuis le 14/06/10 ...
 
IMG_0123
 
Bravo à toutes les deux ... j'aurais voulu toutes vous gâter ... j'attends vos adresses !!! Et comme c'était bien sympa, je vous donne rendez-vous dans un an, même lieu, même heure ... même BLOG ;-)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo aux gagnantes! rdv l'année prochaine alors!
Répondre
P
bravo aux gagantes!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos poupées vraiment trés belles et j'aimerai beaucoup en offrir une à ma fille qui adore jouer à la poupée. Cela est il possible? Merci par avance. Amandine
Répondre
S
Et voilà deux chanceuses ;-)
Répondre
H
Félicitations aux gagnantes!!! Et merci pour ce jeu. Bises, à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité