Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
18 février 2012

*** DAISY ***

"Daisy" c'est un des derniers modèles de Citronille ... il est ultra simple à assembler et à  confectionner ; les finitions sont parfaites ... Sa coupe très épurée le classe parmi les basiques, à décliner dans toutes les couleurs pour assortir aux jupes et pantalons de l'été ... Je pense même faire une version robe ... Comme je n'arrive pas à respecter les marges de coutures de 1,5cm, j'ai opté pour la taille 6 ans et longueur 8 ans pour ma grande de presque 8 ans ... et finalement cette Daisy ira bien à Diane aussi car désormais elles font le même tour de poitrine !!!

DAISY_plumetis_bleu__1_

DAISY_plumetis_bleu__7_

DAISY_plumetis_bleu__13_

DAISY_plumetis_bleu__9_

 Daisy de Citronille en crépon/plumetis bleu foncé de Toto et doublure en Liberty Wiltshire de Mag Coquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore plus joli que du Bonton !
Répondre
L
Coucou!! de retour des skis je découvres tes nouvelles tuniques.. un modèle simple et mignon, surtout avec ce petit plumetis!
Répondre
F
Je viens de commander ce patron, heureuse de voir qu'il n'y aura aucune modification à apporter. Jolie, ta version!
Répondre
D
la version est très jolie ! tout comme le choix du tissu !<br /> <br /> tu es à l'honneur ce soir dans les blogs à suivre !
Répondre
3
J'aime beaucoup ta version !Je vais aller voir à partir de quel âge commence le patron.
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité