Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
22 décembre 2012

Quelques heures avant ...

... la dernière petite couture ... Une pochette à bijoux de voyage (cousue sur la base de ma propre pochette à bijoux achetée il y a douze ans sur un marché de Cotonou ...) avec un Liberty que j'affectionne particulièrement : le "pelagia" et une touche de "bling-bling" avec un passepoil doré ...

pochette bijoux Liberty (1)

pochette bijoux Liberty (2)

pochette bijoux Liberty (3)

Pochette à bijoux de voyage. Liberty Pelagia (Tissus anglais), doublure en tissu à pois dorés (Mondial Tissus 2011) et passepoil doré (Cousette).

 

noeuds

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 jOyEuX nOëL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel joli blog ..... bravo pour toutes ces réalisations !!!
Répondre
F
Trop chouette cette nouvelle bannière (faite de tes 10 doigts???!) un peu plus "sur" le figuier que "sous" mais en tout cas je suis totalement sous le charme (sans mauvais jeu de mots!!!), si tu as envie d'un petit défi couture, j'en organise un, je suis sûre que toi aussi tu as succombé au charme d'Odette, non?!
Répondre
H
Ohhhhhhh quelle jolie bannière!!!
Répondre
L
Un vrai cadeau de fille! Bonne année!
Répondre
H
Tous mes voeux! Très douce et belle année à toi. Bravo pour cette jolie pochette fort pratique, j'en ai une dans le même style et je l'aime beaucoup ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité