Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
2 juillet 2017

Mademoiselle Babydoll ...

J'ai une nouvelle fois cousu pour moi ... J'ai choisi le patron Mademoiselle Babydoll de Papillon&Mandarine mais j'ai complètement modifié le dos afin d'obtenir un dos en V (forme du dos largement inspirée d'une robe vue chez Des Petits Hauts) fermé par un faux boutonnage (la robe s'enfile facilement par la tête et je n'ai donc pas cousu les boutonnières). Elle est en crêpe de viscose coloris powder d'Atelier Brunette.

IMG_1296

IMG_1291

IMG_1304

IMG_1305

IMG_1307

IMG_1308

 

Robe réalisée d'après le patron Mademoiselle Babydoll de Papillon&Mandarine

Dos modifié pour obtenir une fermeture en V

Tissu crêpe de viscose Powder d'Atelier Brunette, acheté chez Motif Personnel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Très jolie réalisation. Je cherchais un modèle cousu en crêpe Atelier Brunette pour en apprécier le rendu. <br /> <br /> Je voudrais coudre une robe de cérémonie en couleur Powder et je voulais savoir si le tissu n'était pas trop transparent ?<br /> <br /> Merci de votre retour d'expérience !
Répondre
C
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup le dos ainsi que le choix du tissu ! Petite question : avez-vous agrandi l'encolure devant ? Je viens de coudre ce patron et le trouve un peu trop ras de cou... C'est en cherchant d'autres réalisations sur la toile que j'ai découvert votre blog très beau, j'espère que vous allez continuer à poster d'autres coutures pour vous-mêmes !!! Merci pour le partage !
Répondre
I
Magnifique!! comme d'habitude... on t'embrasse!!
Répondre
C
Un peu danseuse, j'aime beaucoup! Tes photos sont très belles!
Répondre
E
Absolument canon ! Cette couleur met ta peau dorée en valeur 😉😘
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité