Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
15 octobre 2009

encore du bleu ...

Je vous rappelle que j'ai une hotte de "Père Noël" à remplir ... et donc une garde-robe de poupée à coudre ... bon ... la poupée en question n'a toujours pas de cheveux !! (mais c'est indépendant de ma volonté : je n'ai pas assez de laine !!! j'attends donc novembre pour aller m'approvisionner au salon MCI ...). Au détour d'une allée dans un vide-grenier je tombe sur un chemisier taille 42 (plus c'est grand et mieux c'est !!) d'une célèbre marque française en Liberty Wiltshire et dans une autre allée sur un stock de vieilles dentelles ... le tout pour une somme ne dépassant pas les 2 euros !!!

ENSEMBLE_POUPEE_WILTSHIRE_001 + ENSEMBLE_POUPEE_WILTSHIRE_002 = ENSEMBLE_POUPEE_WILTSHIRE_004

... c'est là qu'est la bonne affaire car j'ai pu coudre dans le chemisier un petit ensemble de poupée et il m'en reste plus de la moitié !!! (ç'aurait été encore mieux de trouver une taille 46 !!). Voici tout dans le détail :

ENSEMBLE_POUPEE_WILTSHIRE

Un mini "trendy châle" d'après de le tuto de Mle Sophie en laine Bouton d'Or "Spiga" (60% coton / 40% maïs), coloris "denim".

Un panty en velours 1000raies bleu marine d'après le livre de Corinne Crasbercu, "Poupées en chiffon". Ed°Maraboutd'ficelle.

Une robe et un béguin en Liberty Wiltshire et velours 1000raies + dentelle d'après les tutos de Happy Doll.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuu !!! quelles petites merveilles tu as fait là !!! je suis bouche bée devant !!! bravooo !!! quelle bonne idée ce chemisier au vide grenier je vais jeter un oeil moi aussi quand j'irais !!! encore Bravooo !!
Répondre
V
Tu as fait de belles trouvailles que tu as bien transformé !!!<br /> je vais aussi au salon le 22, vivement !!!
Répondre
S
tout est ravissant: on aimerait être à la place de la poupée!!!
Répondre
E
vraiment magnifique !! que de belles choses !!!
Répondre
C
dolls de luxe ...magnifique!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité