Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 février 2015

Camilla et ses amis

C'est le nom d'un modèle de pull de la marque Quince and Co imaginé par Carrie Bostick Hoge ... Il a donc fallu que je tricote en anglais ... puis j'ai usé et abusé du tuto vidéo de Petite Pimprenelle pour le montage du pull ... J'ai modifié la longueur des manches et tenter de resserrer un peu l'encolure ... Puis j'ai enchaîné avec une culotte tricotée complètement rétro et craquante assortie d'un petit béguin ... un vrai plaisir de tricoter de si petites choses !!!

IMG_2382

IMG_2385

IMG_2386

IMG_2316

IMG_2306

 

IMG_2307

 

Pull Camilla modèle à retrouver chez Quince and Co, laine Cascade Yarns, Cascade 220 Heathers col.4001 + petite blouse en popeline et col volanté en broderie anglaise, patron Rose de l'Enfant Roi, taille 18mois.

Petite culotte modifiée d'après le modèle Popcornshorts de Paelas, même laine col.2453

Béguin d'après le modèle Little Heaume de De Rerum Natura.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore: les modèles & les coloris, bravo
Répondre
M
C'est une merveille Sophie!
Répondre
M
Tout à fait ravissant ! Bises
Répondre
M
Très belle version du Camilla et puis les couleurs, miam!
Répondre
L
c'est superbe! que tu es douée! déjà en français j'aurais fait un truc niveau Zezette et Félix mais en plus en anglais.... bravo et respect!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité