Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
5 mai 2011

Perle de rosée ...

... c'est le joli et poétique nom de ce cardigan imaginé par la talentueuse Sandrine ... C'était la première fois que j'utilisais des aiguilles circulaires ... et je recommencerai volontiers !!! J'ai utilisé une laine/cachemire merveilleuse achetée directement à la filature Fonty dans la Creuse ...

PERLE_DE_ROSEE__7_

PERLE_DE_ROSEE__2_

PERLE_DE_ROSEE__3_

PERLE_DE_ROSEE__4_

Gilet "Perle de rosée" de Sandrine et Cie, en Dolce Vita (80% laine/20% cachemire) de Fonty. Boutons et biais en Liberty Claire-Aude de La Droguerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo elle est très chic cette veste
Répondre
V
Le modèle est superbe ! ET la laine a l'air d'être bien agréable à porter !
Répondre
T
ahhhh tu fais vraiment des merveilles avec tes aiguilles à tricoter....cette couleur de laine est vraiment sublime ! au fait vous avez eu la réponse pour la mutation ??? bises
Répondre
C
il est superbe ce petit gilet ! j'aime les petites dents qui le bordent...
Répondre
S
c'est superbe ! belle soirée, ici, ko par une journée dehors, je pianote un chouillat sur le net avant d'aller me coucher ! hihihih ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité