Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 mars 2012

{Re}verrons-nous fleurir les robes granny cet été ?

Cette adorable robe avec son empiècement au crochet, pour la première fois interprétée par Magali, était devenue en très peu de temps le must-have de l'été 2010 ... Son côté rétro complètement assumée, elle avait joliment parée les petites épaules de nos filles. Alors quand Clémence m'a demandée une robe granny pour sa belle brunette, c'est avec un grand plaisir et une certaine nostalgie aussi que je me suis mise au travail !! ... et puis voilà j'ai succombé une nouvelle fois ... celle-ci est partie rejoindre Joséphine mais je compte bien en faire au moins une autre pour l'une de mes filles ;-)

IMG_0245

IMG_0244

Robe granny en fil coton retors de DMC et batiste brume de France Duval-Stalla.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette robe est sublime !<br /> <br /> Une petite question : on pose la bande en crochet sur le tissus et après on assemble avec la machine à coudre?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Marion
Répondre
R
magnifique effet et si facile ! A faire en série...
Répondre
G
Bonsoir, <br /> <br /> je trouve votre robe magnifique.<br /> <br /> et je serai interessée par deux taille: 3 ans et 6 ans<br /> <br /> Seriez vous ok, si oui et à quel montant ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gwen
Répondre
J
will you offer this pattern in english?
Répondre
R
tu me donnes trop trop envie avec ce crochet !!! cette robe est trop trop jolie !! j'ai le fil (citronille) le crochet, le bouquin d'initiation mais je ne sais que monter les mailles !! je crois que la robe d'été de ma misstinguette ce sera pour l'année prochaine !!!! superbe blog au passage !!! j'aime TOUS tes posts
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité