Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 avril 2017

Oh Macumba

Cette fois-ci j'ai cousu pour moi un top Aime comme Macumba en broderie anglaise blanche ... Ce fut un vrai régal à coudre ; j'ai toutefois choisi de coudre la taille XS pour moi qui porte habituellement du S afin d'éviter que ce soit trop ample et que cela baille sous les bras ... d'autres suivront, probablement en double gaze !!

 

IMG_0677

IMG_0678

IMG_0679

IMG_0681

IMG_0687

Top Aime comme Macumaba, taille XS de Aime comme Marie.

Broderie anglaise que l'on peut trouver chez Cousette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de recevoir le patron et je souhaitais le réaliser en broderie anglaise noire. J'ai hâte de m'y mettre
Répondre
D
Chouette de revoir ce joli blog reprendre vie... & qui plus est, avec une jolie cousette. Je viens enfin de commander ce patron & ta version en broderie anglaise donne des idées!!
Répondre
A
Vraiment trop beau just perfect
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
L
Heureuse de voir ton blog renaître depuis le mois de mars.<br /> <br /> Sur le blog, les photos sont autrement plus belles que sur IG, et un post fugace ne rendrait pas hommage à ce si beau top qui te va à ravir.<br /> <br /> Laure (pontdeslions....) Je devrai m'inspirer de ce que je te dis;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité