Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 mars 2009

Chacune le sien ...

Puisque Mademoiselle Victoria en avait reçu un rose, Mademoiselle Diane voulait aussi le sien ... Mais de quoi parlons-nous donc ??... Voici la petite broche qui l'accompagne ... (c'est ELLE, auteur d'un magnifique blog, qui m'en a donné l'idée ... elle avait fait de ravissantes barrettes et j'en ai fait une broche sur le même principe, avec quelques pétales en plus !!) :

DETAIL_SAC_FLEURI_JAUNE

Cette broche est destinée à décorer le nouveau petit sac de Mademoiselle Diane ; celui de sa soeur était rose, en voilà un dans les tonalités de jaune ... Ils n'attendent que le printemps mais savent se rendre utiles notamment pour porter les livres de la bibliothèque :-)

SAC_FLEURI_JAUNE_005 SAC_FLEURI_JAUNE_014 SAC_FLEURI_JAUNE_006

Patron "maison", tissu fleuri "Docks des Tissus" et piqué de coton blanc "Toto".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
;-)))
Répondre
J
encore une jolie réalisation !
Répondre
E
c'est ravissant, je connaissais la version pique aiguille mais pas barrette, très bonne idée printanière !!!
Répondre
C
Merci ! je n'en mérite pas tant !<br /> Ravissant ce petit sac !
Répondre
C
parfait pour faire venir le printemps, toutes tes réalisations sont toujours aussi jolies!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité