Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
7 septembre 2010

Complètement "has been" .........

.......... mais j'assume !!! C'était un incontournable il y a pas loin de deux ans .... mais à l'époque je n'avais pas de blog et je ne savais même pas tricoter !!! Le premier avait été fait pour les poupées (histoire de comprendre le principe même des rangs raccourcis) et le second pour ma grande l'hiver dernier ... je veux parler du Grr de La Droguerie ... Le mien est en alpaga/plumette de La Droguerie bleu pâle .... Après tant d'allers et retours, grâce à lui, j'arrive désormais à tricoter en laissant le fil sur mon index ... un gain de temps remarquable !!!!

Grr__2_

Grr__3_

Grr__1_

Grr laines alpaga/plumette et modèle La Droguerie. Broche (fournitures La Droguerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant !
Répondre
C
canon !<br /> la grande classe.
Répondre
E
Du vu et revu certes, mais complètement indémodable ! Très joli coloris, il te va très bien :)
Répondre
G
moi aussi je veux le faire même s'il est has been, c'est un kit ? Tu as pu choisir la couleur ?
Répondre
M
Il est super, j'adore..!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité