Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
15 avril 2009

Tuto fleur "5 minutes chrono" !!!

FLEUR

J'avais décliné cette petite fleur dans une version broche pour accompagner une robe ... Elle avait remporté un franc succès !!! Après maintes recherches pour retrouver le tuto d'origine (lui-même donné par une amie), je vous donne ma version du tuto fleur "5 minutes chrono" !!! Notez donc bien qu'il ne s'agit pas du fruit de mon imagination (malheureusement !!) et que soit remerciée ici l'inconnue qui est à l'origine de cette ravissante fleur !!

TUTO_FLEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien de centimètres de diamètre le cercle?
Répondre
B
merci sophie pour ce tuto !!!
Répondre
D
J'avais utilisé ton tuto il y a quelques années pour mettre une fleur sur mon chignon de mariage et voilà, justice est rendue, maintenant que j'ai un blog, je renvoie les gens vers toi !!! http://pimprelys.over-blog.com/article-coiffure-et-fleur-de-soie-110493183.html
Répondre
C
Merci pour le tuto, il est rapide en effet bises
Répondre
E
c'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ce que je cherchais!!!<br /> Merci Sophie!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité