Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
18 avril 2009

Pendant que la colle sèche ...

Deux cadeaux à terminer rapidement et à glisser dans mes bagages ... Deux petits porte-photos d'identité réalisé en cartonnage pour 4 photos : un rose et un rouge ...

PORTE_PHOTOS_ROSE_001  PORTE_PHOTOS_ROUGE_003

PORTE_PHOTOS_ROUGE_002  PORTE_PHOTOS_ROSE_002

En attendant que la colle sèche entre les différentes étapes, je me suis amusée à faire un petit gâteau en feutrine d'après un livre japonais ... Il m'aura tout de même fallu 2 bonnes heures pour coudre entièrement à la main ce petit gâteau qui mesure à peine 5 cm de haut !!!! Le voilà :

GATEAU_CERISE_SELECTION

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi bravo
Répondre
A
Oh là là, mais c'est quoi votre livre ? Je veux bien le tuyau
Répondre
A
Encore plus beau que les macarons !
Répondre
I
J'aime beaucoup la fermeture originale des porte-photos, ça change des petits rubans habituels.
Répondre
J
beau travail !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité