Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
4 septembre 2009

1,2,3 ... nous irons ... à l'école !!!

1BERET_ECHARPE_BOTILLONS_POUPEE_017 2BERET_ECHARPE_BOTILLONS_POUPEE_011 3BERET_ECHARPE_BOTILLONS_POUPEE_007...

Après deux mois de vacances entre Auvergne, Pays Basque et Béarn ... me voilà de retour sous le figuier ... Cette année, je vais pouvoir accomplir une "tonne" de projets laissés en suspens car cette année je n'aurai plus qu'une seule puce à la maison !!! Avis à la grippe (qui n'a qu'à bien se tenir) car je n'ai pas envie de me voir privée de ce "temps libre" !!! Les derniers quinze jours de vacances auront été l'occasion de ne rien faire ou presque ... juste de m'entraîner au tricot en confectionnant des petites bricoles pour la poupée de mademoiselle Diane

BERET_ECHARPE_BOTILLONS_POUPEE_005 ... à l'école !!!

Une mini écharpe feuille (pas franchement évidente pour la novice et la "mal équipée" que je suis !!) et un joli béret trouvés sur ce formidable blog ; quant aux bottillons, ils viennent de  ...

Bonne rentrée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sophie ! Ah elle est rop mignonne ta poupée ainsi parée pour l'hiver: pour une novice, ça va... Ta fille l'a-t-elle bien adoptée ?<br /> a bientôt quand tu repasses à Pau ?
Répondre
C
Un Amour ta poupée ainsi vetue !!!
Répondre
C
trop chou mais la prochaine fois que tu vas en Auvergne, tu m'appelles je suis pas loin!
Répondre
A
Tu bidouilles super bien, je trouve ça super mignon!
Répondre
E
ravie de te retrouver !! voilà une poupée prête pour affronter les frimas de l'hiver
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité